.:Pink Moonlight:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Pink Moonlight:.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Livre de chevet?

Aller en bas 
+4
Lupini Filiae
Popy
Amand
Lupy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Taylooor ... AW!
Lou


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Taylor's arms
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:43

Princess Diaries est ecrit par Meg Cabot!
Revenir en haut Aller en bas
http://laureuh.free.fr/Lo/lo-journal.php
Lupini Filiae
Taylor-Mumus
Lupini Filiae


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:13

En ce moment j'ai reprit un livre qui trainait, je lis "L'hymne des démons" de Nicolas Bouchard.C'est un roman noir historique, ça se passe en 1740 ^^ Mais c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Fanson!
Elow


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32

Hm j'ai essayé de lire Bilbo le Hobbit penant les grandes vacances, j'ai pas réussi --' Je ré essayerais ctannée xD
La je lis Alex Rider 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:19

Tolkien c'est dur à accrocher, faut vraiment être fan :p . Sinon je me demande tjs ce que c'est que ces Alex Rider *pas envie de chercher un résumé sur internet..*...?
Revenir en haut Aller en bas
Lupy
Fanson!
Lupy


Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : Under the sky by the light...
Date d'inscription : 26/03/2005

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:55

Autant j'ai pas accroché sur le SDA, autant j'ai tout de suite accroché à Bilbo!

En fait j'ai laissé tomber Eragon et le SDA, je me suis remise à Georgia Nicholson xD J'ai vu qu'y avait le dernier de sorti, donc du coup faut que je me rattrape ^^ (et que j'achète ceux que j'ai pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/566397/
Lupini Filiae
Taylor-Mumus
Lupini Filiae


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:09

Penny a écrit:
Tolkien c'est dur à accrocher, faut vraiment être fan :p . Sinon je me demande tjs ce que c'est que ces Alex Rider *pas envie de chercher un résumé sur internet..*...?

En gros c'est un ado de 14ans orphelin qui est devenue agent secret pour le MI6 je crois ou 5... je sais plus... sa première mission était de prendre la relève de son oncle Ian Rider (aka EWAANNNNNNNNNNNNNNNN McGregor... sorry )Pour mettre fin aux agissement de Sayles... Voilà XD

C'est trop bien !!!!! Looove!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Taylooor ... AW!
Lou


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Taylor's arms
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53

A mon avis c'est MI6, parce ca sonne mieux MI5 XD
*la fille qu'a jamais lu Alex Rider* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laureuh.free.fr/Lo/lo-journal.php
Lupini Filiae
Taylor-Mumus
Lupini Filiae


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

MDR Oui mais MI5 c'est les services secret anglais ou c'est le MI6 Oo

*Complétement Pommé*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Taylooor ... AW!
Lou


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Taylor's arms
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

*Le flood revient au galop*

Pommé ?? ET pas Paumé???

*Completement paumé*

Bwahahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://laureuh.free.fr/Lo/lo-journal.php
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:44

ok michi, j'vais voir si je le trouve à la bibliothèque...*a une tonne de livre à lire*
*encore plus paumé que vous*
Revenir en haut Aller en bas
Popy
Fanson!
Popy


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/04/2005

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:24

En ce moment je lis "Quand Hitler s'empara du lapin rose". Un livre racontant l'histoire d'une famille Allemande quand les nazis arrivent au pouvoir. C'est une famille de résistants qui vont vivre en s'opposant aux idées du nazisme. Il est vraiment très drôle pour l'instant^^ Raconté avec beaucoup d'humour et simple à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Fanson!
Amand


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Here !
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Moi en ce moment je lis 4 filles et un jean Razz j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Popy
Fanson!
Popy


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/04/2005

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:36

Oooh j'avais essayé de lire le un! Mais j'avais décroché! (><)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

Aaaaaaah, je l'avais lu: "quand Hitler s'empara du lapin rose"!

Je me rappelle plus trop de l'histoire (d'ailleurs, l'héroïne était pas une fille du nom d'Anna?), par contre je me souviens que je l'avais bien aimé celui-là!^^

C'est sympa quatre filles et un jean, les deux premiers était bien, mais après ça m'avait déçu..><
Revenir en haut Aller en bas
Popy
Fanson!
Popy


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/04/2005

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:11

Siiii! C'est tout une famille de juifs qui se réfugient en Suisse puis en France puis à la fin en angleterre! La fille à 10 ans! Et elle a un frère aussi! XD Et son père écrit des articles contre les nazis! Et ils vivent de ça!
Moi je l'ai trouvé sympa, mais ptêt trop simple, enfin, pour les ptits l'est bien, l'est tout gentil, tout mignon! Je m'attendais pas du tooout à ce que ça soit si sobre en me disant que j'allais lire un livre sur une famille de résistans allemands!

Ah et l'autre jour j'ai lu Mon amie, Anne Franck, brrr et bah il est beaucoup plus morbide >.< J'ai beaucoup aimé car c'est vraiment un témoignage avec beaucoups d'émotions. Mais pour les ames sensibles je le conseille pas, j'ai pas pu en dormir après l'avoir lu >< Et encore c'est un livre pour jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:38

Anne Frank...je l'ai lu y a longtemps et la je veux le relire depuis un moment mais il est tjs pris à la biblio T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lupini Filiae
Taylor-Mumus
Lupini Filiae


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:43

Wiggins Apprenti Détective par Béatrice Nicodème XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Taylooor ... AW!
Lou


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Taylor's arms
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

Hinhin, je relis les Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laureuh.free.fr/Lo/lo-journal.php
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:05

Putain, mon Amie Anne Frank je l'ai lu aussi... XD Elle la revoit à Auschwitz, nan? (me semble que j'avais chialé dessus... Je sais plus><)

EDIT: tiens d'ailleurs Popy, j'avais lu un livre que j'avais adoré, "Mon enfance en Allemagne nazi", d'Ilse Köhn. (il me semble que c'est ça)


Et moi pour la Provence je vais aussi me prendre Tentation et Harry Potter 6 pour les relire!^^ (entre deux Stendhal pour mes fiches de lectures...><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet?   Livre de chevet? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Pink Moonlight:. :: Another good book to read... :: Vos livres favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser