.:Pink Moonlight:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Pink Moonlight:.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guillaume Musso !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amand
Fanson!
Amand


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Here !
Date d'inscription : 13/03/2007

Guillaume Musso ! Empty
MessageSujet: Guillaume Musso !   Guillaume Musso ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

A lire à tout prix! J'ai lu tout ces livres (sauf le premier qui n'a rien à voir avec le genre des autres), je les ai littéralement dévoré tel un Fascination ou Harry Potter !

Guillaume Musso ! 2266145975.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Et après...

Voici un résumé :

Citation :
New York, sommet de l’Empire State Building, 23 heures
Nathan, regardez le garçon à l’anorak orange
- Pardon ?
- Regardez le garçon à l’anorak orange
- Bon sang, Garrett, pourquoi voulez-vous que je regarde ?
- Parce qu’il va mourir.
Moins d’une minute plus tard, l’adolescent se tire une balle dans la tête. Et c’est ainsi que Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l’étrange pouvoir de Garrett Goodrich.
A la fois choqué et abasourdi, Nathan voudrait chasser cette scène de son esprit…
Alors qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d’un important centre de soins palliatifs. Il n’a rien d’un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une « mission » : accompagner ceux qui vont mourir jusqu’aux frontières de l’Autre Monde pour qu’ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes

Guillaume Musso ! 2266158325.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Sauve moi.

Citation :
Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...

Guillaume Musso ! 2845632800.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Seras-tu là ?

Citation :
Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais. Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d'amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.

Je vous les conseil tous, j'arrive pas à choisir, ils sont tous génialissime. Je vous les ai mit dans leur ordre de parution. "Et après...?" va être adapté au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Lupy
Fanson!
Lupy


Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : Under the sky by the light...
Date d'inscription : 26/03/2005

Guillaume Musso ! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso !   Guillaume Musso ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

Ooooh ça m'a l'air intéressant!! Je les note pour les acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/566397/
Amand
Fanson!
Amand


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Here !
Date d'inscription : 13/03/2007

Guillaume Musso ! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso !   Guillaume Musso ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Juste pour l'info, son tout premier livre :

Guillaume Musso ! 2843371538.08._AA240_SCLZZZZZZZ_

Citation :
Deux informations incroyables se partagent l'actualité en cette année 2004 : le vol de la Joconde et l'enlèvement de Georges Steiner, magnat international de l'informatique et du multimédia. Effarées, quatre personnes vont recevoir, à domicile, les morceaux découpés de la célèbre toile, accompagnés d'un message qui sonne comme un avertissement. Elles ne se connaissent pas entre elles et ont reçu l'ordre de se rejoindre dans une chapelle de Toscane. Ainsi se retrouvent le professeur de génétique Magnus Gemereck, le prêtre Vittorio Carosa, la femme d'affaires Barbara Weber et l'ex-avocat Theo MacCoyle. La science, la religion, le business, la morale… les quatre maux de la société industrielle moderne ont donc été réunis par un mystérieux personnage. Pourquoi eux, et qui les a choisis ? À quelques mois des élections présidentielles américaines, un Robin des bois moderne veut-il faire comprendre au monde que celui-ci court à sa perte, qu'il est temps de redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard ?
Professeur de sciences économiques, ce jeune auteur de vingt-sept ans aborde dans son premier roman quelques grandes interrogations politiques et sociales : du droit à la santé et à l'avortement à la restriction des armes à feu en passant par la réglementation des manipulations génétiques ou la réduction du volume de rejet du gaz carbonique. Un thriller positif et généreux

Qui n'a rien à voir avec les autres ^^ Je ne l'ai pas lu, il me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Musso ! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso !   Guillaume Musso ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Musso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Pink Moonlight:. :: Another good book to read... :: Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser