.:Pink Moonlight:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Pink Moonlight:.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*

Aller en bas 
+4
Amand
Lupini Filiae
Lupy
Elow
8 participants
AuteurMessage
Elow
Fanson!
Elow


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:20

Bonjour... *se sent super seule au milieu de tous ces gens qui se connaissent et sont supeeer grands*

Moi c'est Gaëlle - d'ailleurs Mademoiz.el c'est moi hein - j'ai... *roulements de tambour* 12 ANS ! Ha 13 dans un mois, ça compte ? T_T

Bretonne Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Breton - Rennes, Yna ! =P - Parisienne d'origine ^.^

J'aime... Lire. Fascination & Tentation. Ecouter de la musique à fond sur Popod. Faire/Manger des cookies. Les petits Coraya. Joue de la guitare. Trainer sur le PC sans rien faire. Lire des gros bouquins sous ma couette avec de la musique. Dessiner.

Musique... Hanson, Muse, Coldplay... Relient K. The Kooks ! The Veronicas c'est sympa. Phil Collins of course ^^

Films... le Seigneur des Anneaux. Quelques HP. Love Actually *.* Tous ceux avec Tom Hanks. Pirates des Caraïbes Mr. Green Et ceux avec Johnny Depp en fait ^^' Kill Bill =P STAR WARS ! [...]

Hmmm... J'dois avoir fait le tour du principal =P
Revenir en haut Aller en bas
Lupy
Fanson!
Lupy


Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : Under the sky by the light...
Date d'inscription : 26/03/2005

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:25

Heeeeey hello Elow! (bah oui, fallait bien que je la fasse aussi :p) Mr. Green

[Merci de m'avoir donner envie de manger des ptits Coraya xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/566397/
Elow
Fanson!
Elow


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:28

Hello =P ('Tention, suis contagieuse xD)

[Jt'en prie, moi c'est tous les jours ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Lupy
Fanson!
Lupy


Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : Under the sky by the light...
Date d'inscription : 26/03/2005

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:32

Bienvenue sur ce forum, by the way :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/566397/
Lupini Filiae
Taylor-Mumus
Lupini Filiae


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:32

Mdr ! Salut Elow ! T'en fait pas on s'adapte extrêmement vite à la schizophréne maladive qui pulule sur les fofos quand y a la troupe de marau dans le coin Wink Tu t'amuseras super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Fanson!
Amand


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Here !
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:45

Saluuuuuuuuuuuuuuuut !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Fanson!
Elow


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

Merchi merchi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Popy
Fanson!
Popy


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/04/2005

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:41

Bienvenuuue Elow!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:25

Hellooooooooooooooooow!! Mr.Red

('tain,je lis "the Veronicas", et dans ma tête je transforme ça en Veronica Mars XD Douéééééééée la fille, douééééééééée...)
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Fanson!
Elow


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:20

Merciiii !

(Ben en même temps j'aime bien Veronica Mars aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:36

Hello

Mdr, chui arrivée après toi mais bon!!

(parlez pas de Veronica Mars, j'ai leur coeur brisé d'avoir terminé tout les épisodes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:49

*essuie sa petite larme*

D'autres qui aiment Veronica Mars et qui ont (malhueureusement... ;_; ) terminé tous les actuels épisodes... C'est trop pour moi! XD


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:47

*gros sourire*
Y a bientôt les épisodes suivant aux US, et attendant je reregarde les autres....*genre la fille accro* ou je prends une bon livre pour ne pas y penser (on se demande lequel), bref... comme vous dites toutes
KEUUUUPINE XD


(pis j'ai 4 poster VM à accrocher dans ma room)
Revenir en haut Aller en bas
Ambr0isie
Moldu
Ambr0isie


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : m0uiller0n (Vendée)
Date d'inscription : 24/10/2007

Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

Hell0'w Ell0' x3

J'suiiis n0uvelle aussi =D
JusT' un an D'plus qu't0iii =)
Biis0uXX ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*   Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, c'est Elow ! *ha ha ha c'que j'suis drôle ><*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Pink Moonlight:. :: First Step! :: Who's Who?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser