.:Pink Moonlight:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Pink Moonlight:.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veronica Mars!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:06

... Désolée... Je pouvais pas m'en empêcher... Mr. Green

Donc, Veronica Mars est une série. Waw. Sur une fille qui s'appelle Veronica Mars. Re-waw. XD
Bon, en fait Vero, c'est une fille kieff-cool qui a une vie de merde, quoi.^^

Et comme j'ai la flemme de vous faire un résumé potable, voilà ce qu'en dit wikipédia:

Veronica Mars est une lycéenne à Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la bourgeoisie et ceux des quartiers populaires.

La vie de Veronica a été troublée par plusieurs évènements sordides : tout d'abord son petit ami Duncan Kane la quitte sans aucune explication. Puis sa meilleure amie Lilly Kane se fait assassiner. Le père de Veronica (Keith Mars), sherif de la ville accuse Jake Kane du meurtre de sa fille. Suite à cette accusation, Keith Mars se fait licencier et devient détective privé. Veronica choisit alors de rester avec lui et reçoit les foudres de ses camarades tandis que sa mère s'enfuit. Le malheur de Veronica ne s'arrête pas là puisque lors d'une soirée elle se retrouve sous l'emprise de la drogue du violeur, et découvre le lendemain qu'elle a eu un rapport sexuel alors qu'elle était sous l'effet de la drogue.

Entre deux enquêtes au lycée et quelques coups de mains dans les affaires de son père, Veronica n'aura de cesse de rechercher le véritable meurtrier de Lilly, car elle en est convaincue : Abel Koontz, l'homme qui a avoué le crime, n'est pas celui qui l'a commis. De plus, elle veut savoir qui a abusé d'elle pour enfin pouvoir tirer un trait sur son passé douloureux.


(bon, Lilly machin bidule, c'est dans la saison un seulement, hein.^^ Dans la saison deux, c'est qui a fait se crasher le bus avec des élèves et une prof dans la falaise? (MOI JE SAIS MOI JE SAIS!!), et dans la saison trois, c'est Vero à l'université, avec notamment un meurtre à élucider, et un violeur a débusquer (damn, la vie de Veronica est passionante, nan?!)


Allez, on va se tapper un portrait des persos, hein? Mr.Red (iv vi^^)

Attention risques de spoilers

Veronica Mars ( Kristen Bell): Juste trop la classe (quand même, elle se fringue en rose et vert, et ça lui va bien oO). Et mangifiquement interprêtée. J'aime son humour, sa vivacité d'esprit, sa répartie, et son humanité, aussi: enfin une héroïne qui panique quand elle est en danger, qui pleure et qui perd tous ses moyens (avis aux amateurs: référence à l'épisode 22 saison un, par eexmple...^^). Rien à dire sur elle (à part que j'aimerai avoir un moteur de recherche comme le sien. Et qu'il faudrait que je restranscripte toutes ses répliques cultes, ainsi que les autres, mais j'ai trop la flemme).

Keith Mars (Enrico Collantoni): alors lui! Je l'aime. Outre le fait que c'est un acteur particulièrement excellent, j'adore de prime la relation qu'il a avec Veronica. C'est tout bêtement époustouflant. En fait, j'ai rien à dire sur lui tellement il est génial. Bon, allez, si quand même: j'ai aimé dans la saison deux au procès d'A... quand il défend Veronica. J'aime aussi son côté humain. Oh, et ses scènes avec Cliffy et Vinnie (que j'adore) sont impayables!^^

Wallace Fennell (Percy Daggs III (quelle idée ont les parents avec les noms de leurs gosses...><)): Waaaaaaaallaaaaaaaaaaaceuh!! ... Pardon.^^ Bref, donc: j'aime Wallace (faut dire que j'aime beaucoup de monde dans cette série). Même si au début, je le trouvais pas très dévelopé, alors que ça aurait été très intéressant. Et aussi, c'est comme si il était là juste pour attirer un public noir (sur trois de ses copines qu'on voit, deux sont noires, quand même. Sales cons de racistes d'amerlocks. Ou aussi, Wallace au début qui est là que pour rendre service><). Mais tout de suite, c'est un personnage hyper-sympathique, naturel, et frais. (par contre, sa mère est conne. Et c'est dcommage, parce que chez les Fennel, il y a plein de points qu'ils auraient DU développer)

Duncan Kane (Teddy Dunn): Gneuuuuuuuuuuuuuh... *bave* ......... Duncan is sex. Mr.Red J'aime Duncan. Bizarrement, j'ai toujours aimé les garçons comme lui, pas les bad boys (Weevil est une des rares excpetions celà dit^^). Même si j'ai trouvé son histoire avec M... (comme quoi il l'aimait vraiment pattati pattata on te croit tous) pas très convaincante, après c'était nickel. Et j'aime le DuVe (même si ça sonne moins bien que LoVe)^^

Lilly Kane (Amanda Seyfried): j'aime Lilly. Lilly est funky. Lilly est une vraie bitch. Mais on s'en fout, elle est géniale.

Logan Echolls (Jason Dohring): ... Je vais m'en prendre une, je vais m'en prendre une... Mais c'est pas grave.^^ Perso, je HAIS les mecs comme Logan (surtout au début de VM). Et je trouvais pas son histoire avec Veronica particulièrement crédible, surtout dans la saison deux et trois. Mais je l'ai adoré dans la saison deux au début: j'ai aimé que Veronica ne soit plus au centre des problèmes de Logan et Duncan. J'ai aimé le Logan cynique, enfoiré et snarky et snarky bastard ("I will miss you, Veronica..." j'étais morte de rire sur mon clavier *matte VM sur l'ordi*). J'aime la colllaboration forcée de Weevil et Logan, surtout quand ils finissent par se battre, ou quand Weevil essaie de rester sérieux pendant que Logan joue à la play (*Anne qui vire en tendance Yaoi... XD*). Bref, j'aime CE Logan (parce que putain, j'aime pas le LoVe: le Sweet Logan sucks à mort)

Weevil Eli Navarro (Francis Capra): le motard le plus cool (et sex) de l'univers tout entier. J'aime son côté bad boy (étonnant de ma part). Ni tout blanc, ni tout noir. Mais Weevil est un des personnages qui me touchent le plus avec certaines de ses scènes, notamment à la remise des diplômes (ça c'était hyper-triste). J'ai adoré le "No, I LOVED FELIX!!" beau, intense, puissant, émouvant (mais fais gaffe Weevil, on va s'imaginer des trucs zarbs sur ton compte... XD). Son duo avec Logan, aussi: inattendu et grandiose (m'est avis que ffnet doit en avoir, des flashs de ces deux-là... *^^* *Anne qui s'éclate*). Sa relation avec Veronica, aussi. Sympathique.^^ J'aime aussi quand il perd totalement le contrôle; parce qu'au final, ce n'est qu'un homme. Et ça, c'est bien.

Meg Manning (Alona Tal): elle est diablement bien jouée, mais j'aime pas trop son personnage. Sauf tout au début, et tout à la fin, où là yeah. Mais on s'en fout. ^^

Aaron Echolls (Harry Hamlin): Putain, alors lui... Je suis incapable de lui dresser ne serait-ce qu'un petit portrait. Il me chamboule trop.>< Enfin, Harry le joue vachement bien également et on le voit.^^ Passons.

Don Lamb (Michael Muhney): mon sherriff préféré!! Quel connard, mais quel GENIE!! Lamb est un enfoiré (même si il ne l'est pas totalement. Encore une fois, Rob Thomas ne fait pas dans le bâclé), mais c'est pour ça que je l'adore. Putain, quelle classe!! Lamb vs Keith! Moi je dis: que serait VM sans ses enfoirés, hein?^^ (en plus il est bien foutu, Lamb...)

Les parents Kane (interprêtés par truc et machin): le père, on s'en fout. Mais Celest, waw, mais WAW quoi! Quelle pouffe!! Quelle classe!! Les confrontations Vero/ Celest (ou Celest/ Lily! XD), c'est... Juste waw.^^ (V à C: "hope she'll keep your smile..." AHAHA! Bien fait! XD). J'aime Celest. Parce que c'est une bitch, mais une bitch trop classe, et bitch à sa façon. Longue vie à Celest.

Lianne Mars (actrice dont j'ai forgotten le name): j'en reviens toujours pas de sa bastardise!! OO Mais c'est ça qui est délicieux.^^ Suis fatiguée, alors je vais plus trop m'étendre sur les détails.^^ Mais: j'aime que Lianne soit aussi une bitch (surtout quand elle se barre avec les 50 000), mais aussi qu'elle ne le soit pas tout à fait. Bref.

Léo-le-policier-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-on-s'en-fout: Sert à rien. Crève.

Cindy 'Mac' Mackenzie (Tina Marjorino): j'aime ce perso. Et l'actrice aussi. Simple, attachant. Vive Mac.

La famille Casablanca (et j'ai la flemme de chercher le nom des gugus): le père, on en a rien à cirer. Beaver: j'ai passé toute la saison deux à hurler: "KYYAAAAAAAAAAAAA, IL EST TROP CHOUUUUUUUUUU!!!!!!!' (Mais... Ahahaa... ("My name is CA-SSI-DY!!")'. J'adorais le couple Mac/ Beaver. Et quand Beaver se venge de Dick. Trop fort.^^ Dick: "Dick is just... dick" Veronica a tout dit. Dick est insupportable, mais c'est ça qui le rend funky.^^ Kendall: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Kendall. Faisons vite: Kendall est géniale, vive Kendall, Kendall rules.


Eeeeeeeeeeeet... J'ai oublié des persos, chuis sûre. Bon, on s'en fout, au pire j'éditerais.


Bon, fin des risques de spoilers^^

En gros, ce que j'adore par dessus-tout dans VM: outre les répliques trop fortes XD et le jeu d'acteurs tout simplement génial, le fait que: toutéliétoutéliétoutéliétoutéliétoutéliétoutélié. Rien n'est laissé au hasard, et on a droit à des Twists finaux (et même pas forcément finaux) qui me font crier à chaque fois un 'OH PUTAIN DE MERDE!!' très inspiré.

Ce que je hais dans VM: la vf. Vf sucks. Mort à la vf.


Ca y est, vous pouvez vous réveiller.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Taylooor ... AW!
Lou


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Taylor's arms
Date d'inscription : 13/03/2007

Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:15

J'adoooore cette seriiiiie, mais ca me deprime d'avoir tout vuuu :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://laureuh.free.fr/Lo/lo-journal.php
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

Disons que c'est mon unique série préféré, vu que c'est l'unique que je regarde. Waiiii moi aussi ça me déprimait trop, alors là je rematte la saison une..... :p (j'ai regarder chais pas combien de fois l'épisode 18 et le dernier de la saison une ^^)
Sinon reviens sur un pt: Logan est vraiment un mec détestable, bourge, immature, et que sais-je.....mais j'aime son cynisme, toujours à faire de l'humour (noir) et ce couple LoVA (mdr) je l'aime bien - bien que leur séparations, remises m'agacent à la longue- et le scène du baiser est superbe. En tout cas je le préfère à Duncan que je trouve mou, gentil, sage...:p, vla sinon pour les autres c'est à peu près comme toi, Weevil sex, Aaron indescriptible, Wallace (Percyyyyyyyyyyy ^^) sympa, pis Veronica.....simplement super, c'est une icône cette fille, et elle est merveilleusement bien interprétée...
Vla
Autres fans de la série, manifestez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Fanson!
Amand


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Here !
Date d'inscription : 13/03/2007

Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:04

I LOVE VERONICA MAAAAAAAARS !

Je suis en train de suivre la saison 2 sur M6.

Mais moi par contre je suis fan du coupe Vero.Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Taylooor ... AW!
Lou


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Taylor's arms
Date d'inscription : 13/03/2007

Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:09

J'adore les fringues de Veronica XD Mais Aaron j'le trouve pas specialement beau...

Tu sais Amand' sur internet tu peux voir toute la saison 2 d'un coup XD

Il va y avoir des nouveaux episodes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laureuh.free.fr/Lo/lo-journal.php
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:41

Moi je dis: Veronica rules. Mr.Red


Oh bah Aaron il a de la gueule quand même!^^

Viiiiiiii, il y aura la fin de la saison trois en mai! Par contre, il y aura peut-être pas de saison quatre...><


Ouais Didiiiiiiiiine, DuVe Powaaaaaaaaa!!!!!!!! Mr.Red
C'est vrai qu'à un moment Duncan est mou. Mais ça durre pas. Ouf, tant mieux. Parce qu'il a la classe, quand même, et il est INTEGRE. ....... Pis faut dire que si j'étais pas déjà amoureuse de lui, je le serai devenu en le voyant pèter la bagnole, parce que putain, Duncan pète la classe quand i pète les bagnoles. Bref.


Aaaaaah, par contre moi j'arrive pas à regarder VM en français!>< C'est sacrilège, quand le magnifique, angoissé, émouvant "Duncan, what's happened?!" devient le "Duncan késseukissépassé?!!" gnagnan. Urgh.

Oh, et un blog avec les liens des épisodes.^^--->http://lovevmars.skyblog.com/<---
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Taylooor ... AW!
Lou


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Taylor's arms
Date d'inscription : 13/03/2007

Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:18

Mais j'l'ai dejà vu la saison trois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laureuh.free.fr/Lo/lo-journal.php
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:30

....mais pas entière, la fin de la saison n'est pas encore sortie, uh
Sinon j'espère tellement qu'il y aura une saison 4... et niveau fringue c'est sur qu'elle assure, moi je suis surtout ébahie par ses coupes de cheveux tellement différentes d'im épisode à l'autre, ces coiffures pis tout (j'avoue avoir essayé de les imiter avec mes longs cheveux incoiffables), bref....chapeau la coiffeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Fanson!
Amand


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Here !
Date d'inscription : 13/03/2007

Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:42

Lou a écrit:
J'adore les fringues de Veronica XD Mais Aaron j'le trouve pas specialement beau...

Tu sais Amand' sur internet tu peux voir toute la saison 2 d'un coup XD

Il va y avoir des nouveaux episodes ???

Je sais ! Mais quand j'ai vu qu'elle passait en français sur M6, j'ai pris en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars!   Veronica Mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Pink Moonlight:. :: Aimless conversations :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser