.:Pink Moonlight:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Pink Moonlight:.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaaaaaangeuh!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:45

Mouhaha. Je sais. J'aiiiime les pseudo cons. Mais comme je suis conne, ça me va.

Tremblez mortels, je suis lààà!! Mwéhéhé!^^

...

Bon okay, c'est Anne.^^ (je peux pas m'empêcher de dire des conneries, dis donc... Putain je m'aime.^^)

Pour ceux qui me connaisse pas, j'ai quatorze ans (je suis jeune et je l'assume! Oui mon bouchon!), et je suis en seconde au lycée... au lycée bidule.*^^*

Ce que j'aime? Plein de choses. A commencer par moi. ... D'accord, promis j'arrête.^^

En auteurs: alors, euh... En vrac: Emily Brontë, JK Rowling, Oscar Wilde, Baudelaire, Verlaine,Werber, Stendhal, Anouihl, Racine, Flaubert, Stephenie Meyer, Zola (si si^^), et j'en passe et des meilleurs! :p

En musique: Hanson (of cûrse), Indochine, Scala (la chorale, pas l'opéra^^), Grand Corps Malade, Nightwish, Within Temptation, Purcell (c'est du classique, mon bouchon^^), Chloë Agnew, Carla Bruni, Mecano, Agnès Bihl, The Delgados, ...

En film: V pour Vendetta, Vacances Romaines, les Tim Burton, la plupart des films avec Johnny Depp ( Aaaaaaangeuh!! Johnny ), les vieux Walt Disney (--->[]^^), le château Ambulant (MIYAZAKI RULES!!), et... et merde, la flemme de mettre le reste. XD

Sinon, quoi d'autre? les RPG, moi, le thé au jasmin, Edward (il a pas de panneau?! *shocked*, Veronica Mars (damn it. Rob Thomas is smarter than us), moi, dire des conneries, dessiner, moi, le français, moi, lire des fics (celles de Kazy, Fred et Georges, aylala, pis plein d'autre encore. En comptant dedans celle e Miss Lup', Amandiine, et Lady Lyanna Wink ), Mumus Lupin ( Aaaaaaangeuh!! Smiley_m ), moi, Ewan ( Aaaaaaangeuh!! Ewan )moi, faire mumuse avec photofiltre, et... moi (soyons honnête.^^).
Revenir en haut Aller en bas
Popy
Fanson!
Popy


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:02

NANETTEUUUH!!!! XD

Welcome here! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

NAN!! PAS NANETTE!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Fanson!
Amand


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Here !
Date d'inscription : 13/03/2007

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:10

XD chui mdr tous les "moi" au milieu m'ont tous fait sourire comme une conne !!

Saluuuuuuuuuuuuut Anneuh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:11

Yeah!!^^

*air angélique (Putan, z'avez vucomme chuis douée à caser ça?! XD)* Queeeels 'moi'?
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Fanson!
Amand


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Here !
Date d'inscription : 13/03/2007

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

mdrrrrrrrrr ton *air angélique* me rappelle une conv msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Lupini Filiae
Taylor-Mumus
Lupini Filiae


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

Bienvenue Anne XD The Angel of Devils XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Mwéhééé! Wouaaaaai, d'abord! XD

Oh? Tiens? J'ai oublié de mettre 'instincts sadiques et dark Mary Suesques' dans ma présentation? *air angélique bis*
Revenir en haut Aller en bas
Lupy
Fanson!
Lupy


Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : Under the sky by the light...
Date d'inscription : 26/03/2005

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26

What the fuck ?!?

Bienvenuuuuuue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/566397/
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28

C'est quoi ce regard Lupy?! XD

C'est juste que j'adore les présentations. On peut y écrire un tas homérique de conneries. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaangeuh!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Pink Moonlight:. :: First Step! :: Who's Who?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser