.:Pink Moonlight:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Pink Moonlight:.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaaaaaangeuh!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Dark Mary-Sue
Ange


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2007

Aaaaaaangeuh!! Empty
MessageSujet: Aaaaaaangeuh!!   Aaaaaaangeuh!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:45

Mouhaha. Je sais. J'aiiiime les pseudo cons. Mais comme je suis conne, ça me va.

Tremblez mortels, je suis lààà!! Mwéhéhé!^^

...

Bon okay, c'est Anne.^^ (je peux pas m'empêcher de dire des conneries, dis donc... Putain je m'aime.^^)

Pour ceux qui me connaisse pas, j'ai quatorze ans (je suis jeune et je l'assume! Oui mon bouchon!), et je suis en seconde au lycée... au lycée bidule.*^^*

Ce que j'aime? Plein de choses. A commencer par moi. ... D'accord, promis j'arrête.^^

En auteurs: alors, euh... En vrac: Emily Brontë, JK Rowling, Oscar Wilde, Baudelaire, Verlaine,Werber, Stendhal, Anouihl, Racine, Flaubert, Stephenie Meyer, Zola (si si^^), et j'en passe et des meilleurs! :p

En musique: Hanson (of cûrse), Indochine, Scala (la chorale, pas l'opéra^^), Grand Corps Malade, Nightwish, Within Temptation, Purcell (c'est du classique, mon bouchon^^), Chloë Agnew, Carla Bruni, Mecano, Agnès Bihl, The Delgados, ...

En film: V pour Vendetta, Vacances Romaines, les Tim Burton, la plupart des films avec Johnny Depp ( Aaaaaaangeuh!! Johnny ), les vieux Walt Disney (--->[]^^), le château Ambulant (MIYAZAKI RULES!!), et... et merde, la flemme de mettre le reste. XD