.:Pink Moonlight:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Pink Moonlight:.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les films de Johnny Depp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupy
Fanson!
Lupy


Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : Under the sky by the light...
Date d'inscription : 26/03/2005

Les films de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Les films de Johnny Depp   Les films de Johnny Depp Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:53

Alors, lesquels z'avez vu? z'avez aimé? z'avez pas aimé? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/566397/
Elow
Fanson!
Elow


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Les films de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Les films de Johnny Depp   Les films de Johnny Depp Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:23

J'ai vu...
Pirates des Caraïbes, Chocolat, Edward aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, les Noces Funèbres si ça compte, Neverland ! ^^

Je les ai tous aimés xD

Pirates des Caraïbes il est génial en pirate décalé, c'est un des rôles où je l'ai préféré ^^ En plus avec son costume <3

Chocolat, miam ! Déjà le film est miam à lui même xD En plus il est en indien sauveur genre, c'est la classe =P

Dans Edward aux mains d'argent... Punaise T_T Cro mignon, si seul... Avec ses couteaux il me faisiat de la peine, mais je pousserais pas jusqu'à le serrer dans mes bras XDD

Charlie et la Chocolaterie, c'est déjà un bouquin et un auteur que j'adore. Le film a vachement respecté et Johnny est un Willy Wonka... Magique ! Il est vraiment à part et mystérieux, il a un jeu génial !! *je sais plus quoi dire là xD*

*zappe les Noces Funèbres, il fait juste la voix --'* Et dans Neverland... J'ai moins aimé le film, mais j'pense que j'suis trop accro à Peter Pan =P Mais il arrive à faire des personnages totalement différents à chaque rôle et il passe de l'un à l'autre en claquant des doigts ! Quand vous voyez l'Indien de Chocolat, vous faites le rapprochement avec Jack Sparrow ? Moi pas.

<333
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Les films de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Les films de Johnny Depp   Les films de Johnny Depp Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Pirates des Caraïbes, Chocolat, Edward aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, Neverland, les Noces Funèbres, Neverland

J'adore Johnny depp dans Edward aux mains d'argents, je crois d'ailleurs que c'est mon préféré de tout ces films, sinon Pirates des Caraïbes 1.....mh, wai j'aime bien aussi son jeu d'acteur, un 2? Jamais, il n'y a pas de pirates des caraïbes deux (brisez pas mon rêve, reniage en force). Pis dans les autres films je l'aime beaucoup....
Sinon je trouve encore assez reconnaissable du chocolat à Pirates des caraïbes, mais entre Nerverland et ces deux films, j'avoue que c'est dur de faire le rapprochement....
Revenir en haut Aller en bas
Lupy
Fanson!
Lupy


Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : Under the sky by the light...
Date d'inscription : 26/03/2005

Les films de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Les films de Johnny Depp   Les films de Johnny Depp Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:26

<3

Moi z'ai vu...

Donnie Brasco - du grand! Avec Mister Al Pacino. Génial. *in love with Al*

Chocolat - juste miam. :p Chocolat + Johnny... Il est sublimissime dans ce film.

From Hell - weird xD. Mais j'aime <3 Très bon film.

Sleepy Hollow - génialissime. Johnny dans toute sa splendeur xD

Charlie et la Chocolaterie - Tim Burton + Johnny = heart beating

Neverland - J'adore ce film. Il est beau, il est simple.

Pirates des Caraïbes 1&2 - <3 Johnny est juste par-fait en pirate complètement barré xD

Gilbert Grape - Magnifique. Johnny jeune (94), adorable, avec DiCaprio qui avait genre 15 ans, qui est bluffant.

Meutre en Suspens - Mouais. xD

La Neuvième Porte - Ca m'a pas laissé un souvenir transcendant... Faudrait que je le revois ^^

Intrusion - Mouais bis. xD Johnny et les aliens.... XD

Lost in la Mancha - pas vraiment un film, juste un documentaire sur comment un film a foiré xD Mais j'aime beaucoup.

Desperado 2 - bouahaha, j'aime. Johnny timbré.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants - Il n'apparait que genre... cinq minutes à la fin du film. Mais ces minutes, il parle français <3 "Très bel ascenseur." xD

Fenêtre Secrète - j'aime bien. Adapté d'un roman de Stephen King. Johnny is just perfect.

Les Noces Funèbres - <3


Wouhou, ça fait un paquet xD Edward aux mains d'argent est dans mes dvds, mais je l'ai pas encore regardé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/566397/
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Les films de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Les films de Johnny Depp   Les films de Johnny Depp Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

a oui, la Fenêtre secret je l'ai vu aussi, il est spécial ce film, et lui il est vraiment bien dans le rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Taylooor ... AW!
Lou


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Taylor's arms
Date d'inscription : 13/03/2007

Les films de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Les films de Johnny Depp   Les films de Johnny Depp Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

J'sais que j'avais adoré Edward aux mains d'argent, mais j'me souviens plus de l'histoire maintenant XD Faut que je le reregarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureuh.free.fr/Lo/lo-journal.php
Elow
Fanson!
Elow


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Les films de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Les films de Johnny Depp   Les films de Johnny Depp Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

REGAAARDE EDWARD AUX MAIIINS D'ARGEEENT ! C'est triste mais c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Fanson!
Penny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Les films de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Les films de Johnny Depp   Les films de Johnny Depp Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:42

OUi c'est super beau comme film, c'est un conte un peu....j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Les films de Johnny Depp   Les films de Johnny Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Pink Moonlight:. :: Salles obscures... :: Vos films favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser